Résultats du week-end.

18 mars 2012 - 20:54

2 nuls et 2 défaites pour les footballeurs lorétains ce week-end

L'équipe 1 qui se déplaçait à la Vaillante (2) rapporte un match nul de son déplacement. Malgré une légère domination de la vaillante les occasions était peu nombreuses et seule une tête sur le poteau donnait des frayeurs au gardien lorétain et s'est logiquement que les équipes regagnaient, les vestiaires sur un score nul et vierge. Il ne fallait attendre qu'une seule minute pour voir les angevins marquer sur une dégagement contré d'un défenseur lorétains. les Angevins continuaient sur leur lancée et était tous prêt de doubler la mise à plusieurs reprise, et c'est sur une perçée solitaire que les angevins doublaien la mise (70min). les lorétains réagissaient et Nicolas Bourcier leur redonnait un peu d'espoir en trompant le gardien angevin d'une frappe au ras du poteau (80min). 8 min plus-tard Nicolas Boucier réussissait un doublé en piquant son ballon au dessus du gardien adverse. Score final 2-2.

L'équipe 2 qui recevait les voisins de la Cornuaille n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1. Les Lorétains qui dominait la 1ère mi-temps croyait leurs effort récompensé par un penalty, mais Jo subileau envoyait le cuir à côté des buts. Il fallait un second penalty pour voir Julien Philippeau trompé le gardien adverse.mi-temps 1-0. Malgré de nombreuse occasions de doubler la mise les lorétains se faisaient reprendre sur une erreur de main du gardien lorétain qui profitait au attaquant adverse (80min).

L'équipe 3 qui se déplaçait au Mesnil en Vallée s'est incliné 3-1. Les lorétains auteurs d'une bonne première mi-temps n'étaient pas assez réaliste et ne pouvait marquer qu'un seul but. Les lorétains trop diminuer physiquement n'ont pu résister en second mi-temps.

L'équipe 4 qui recevait Champigné 2 s'est incliné 2-5. Malgré l'ouverture du score par david Lequeux les lorétains n'ont pu résister.