Résultats du week-end.

12 mars 2012 - 10:16

L'équipe 1 renoue avec la victoire, lourde défaite de l'quipe 2 et match nul de l'équipe 3.

L'équipe 1 s'est impososé 2-1 sur le terrain de St Martin. Le début de match était équilibré et les actions peu nombreuses, il fallait attendre le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps pour voir St martin marquer sur sa 1ère occasion. Les lorétains réagissaient immédiatement et s'est sur leur 3ème occasions qu'il égalisaient par l'intermédiaire d'un défenseur de StMartin qui ne pouvait que pousser le ballon dans ses propres filet (40min). La 2ème mi-temps voyait une forte domination lorétaine mais la défense adverse tenait bon, à 20min de la fin Julien gandon allait battre le gardien adverse suite à un long dégagement de Nicolas Girard. Malgré de nombreuses occasions de tuer le match les lorétains se faisaient peur jusqu'a la derniere minute et voyait le gardien lorétain repouser la derniere tentative adverse sur sa barre transversale.

L'équipe 2 en déplacement a Pouancé s'est lourdement incliné 3-0 malgré plusieurs occasions d'ouvrir le score.

L'équipe 3 n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre l'équipe 3 de la Pouèze.1-1. Buteur:?