20 février 2012 - 16:06

Fin de parcours en challenge de l'Anjou pour l'équipe 1ere.

Le 6ème tour du challenge de l'anjou aura été fatal aux lorétains. Défaite 3-0 contre les ponts de Cé. La 1ère occasion dangereuse était lorétaine mais jérémie Guémas croisait trop sa frappe. Les lorétains se faisaient surprendre à la 20min sur une mauvaise sortie de balle (20min), les lorétains avait plusieurs fois l'occasion d'égaliser mais se faisait de nouveau surprendre sur une frappe qui terminait dans la lucarne de Fabien Bourgeais. Malgré un dernier quart d'heure maitrisé par les lorétains le score était toujouirs de 2-0 à la pause. La deuxième mi-temps voyait des lorétains se montrer inefficaces et les ponts de cé procéder par contre, le 3ème but intervenait à l'heure de jeu. Les lorétains totalement sorti du match terminaient le match à 10 après l'expulsion de leur gardien.

L'équipe 2 longtemps menée à Vergonnes obtient un match nul dans les dernières minutes grâce à Dom Jamet.

L'équipe 3 qui menait 2-1 à la mi-temps s'incline 5-2 à Ingrandes.