24 janvier 2012 - 17:27

Fin de la mauvaise série pour l'équipe 2 qui rapporte un match nul de son déplacement de la Meignanne.

L'équipe 1 qui se déplaçait à chazé sur Argos s'est incliné 3-1. Les Chazéens mettaient une grosse pression physique dès le début de match, mais leurs attaques se montraient inefficaces. La situation se débloquait sur corner ou un lorétain trompait son propre gardien (30min). mi-temps 1-0. Le début de 2ème mi-temps était a l'avantage des lorétains qui se procurait quelques occasions et ses son capitaine Paco qui égalisait d'une frappe croisé (55min). Les lorétains étaient tous près de prendre l'avantage mais ni julien gandon ni kevin chartier ne cadrait pas leurs têtes. C'est de nouveau sur un coup pied arrêté que chazé repennait l'avantage (70min). Les lorétains avaient l'occasion d'égaliser quelques minutes plus tard mais il cafouillait ce ballon précieux. Les lorétains se faisaient surprendre en contre dans les toutes dernières minutes.

L'équipe 2 qui se déplaçait à la meignanne a mis fin à sa série de défaite et rapporte un match nul grace à un doublé de Cédric Confrère.

L'équipe 3 qui recevait Brain sur longuené a repris ça marche en avantet s'est imposé assez largement 6-2. Buteurs ????

L'équipe 4 qui recevait Chazé sur Henry s'est incliné 1-5. mi temps 1-2. Buteur : ?