15 janvier 2012 - 18:47

Les nombreuses absences ont bien pénalisé les lorétains ce week-end qui subissent 4 défaites.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe 2 de Beaucouzé s'est lourdement incliné 5-1. Le début de match était totalement maitrisé par les visiteurs qui ouvraient le score dès la 5min à la suite d'un caffouillage. les lorétains sans réaction encaissaient 2 nouveaux buts 20ème et 25ème min. les visiteurs baissaient enfin le pied se qui permettaient au lorétains de se montrer enfin dangereux, jeremy collet redonnait un peu d'espoir à ses coéquipier suite à un magnifique coup-franc. Nico gandon par 2 fois manquait l'occasion de revenir au score. mi-temps 1-3. Dès les 1ère minutes de la 2nd mi-temps les lorétains se faisaient surprendre sur un corner. Malgré quelques occasion les lorétains dépassé encaissaient un nouveaux but 70min.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe de chatelais s'est incliné 2-1. Malgré un bon match et l'ouverture du score des lorétains à 15min de la fin, les lorétains n'on pu garder leur avantage, chatelais revenait au score 5 min plus-tard et prenait l'avantage à 5 min de la fin. Buteur : Dom Jamet

L'équipe 3 qui se déplaçait chez le leader St clement s'est incliné 5-1. Malgré un bon match, les lorétains se sont incliné en seconde mi-temps. Buteur ?

L'équipe 4 qui se déplaçait au Bourg d'iré s'est incliné 6-1. Buteur ?