5 décembre 2011 - 10:21

Pas de victoire pour les footballeurs lorétains ce week-end.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe de la Meignanne s'est incliné 2-1.La 1ére mi-temps était dominé par les lorétains mais un manque d'application dans l'avant dernier et le dernier geste les empêchait de prendre l'avantage. Dès le début de 2ème mi-temps une mauvaise sortie de la défense lorétaine obligeait le gardien lorétain à déséquilibrer l'attaquant adverse dans la surface, double sanction penalty et carton rouge, la Meignanne prenait l'avantage 0-1 (50min).Malgré ce coup du sort les lorétains se montraient toujours dangereux et le gardien devait détourner une frappe de Steven Lelarge (55min). La Meignanne procédait par contre et doublait la mise (70min). Les lorétains revenait dans le match suite à un penalty transformé par Julien Gandon (75min), la Meignanne se retrouvait également a 10 après cette faute dans la surface.Malgré une large domination lorétaine la Meignanne gardait son avantage.

L'équipe 2 n'a pas joué, le terrain étant impraticable.

L'équipe 3 qui se déplaçait à St Martin du fouilloux s'est incliné 3-1 malgré un bon match.

L'équipe 4 s'est incliné 1-0 sur le terrain D'Angrie.