Resultats du week-end

27 novembre 2011 - 20:08

1ere victoire de l'équipe 1, malheureusement seul victoire lorétaine ce week-end.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de St Martin du fouilloux s'est imposé 1-0. Le début de match était maitrisé par les lorétains qui se proccuraient les 1eres occasions, par Nico Gandon trop altruiste, Guillaume le guyader repris un peu avant la surface et surtout Steven Lelarge qui ne cadrait pas sa frappe. Les lorétains péchaient physiquement dans les dernières minutes de la 1ere mi-temps mais la défense lorétaine n'était inquiétée que sur les corners des locaux. Les lorétains avaient du mal à rentrer dans la 2nd mi-temps mais la défense tenait bon. Les lorétains reprenaient les choses en mains, mais Steven Lelarge échouait 3 fois dans ses 1 contre 1. Il fallait attendre la 70min pour voir Xavier Leguyader servir son capitaine Paco qui propulsait le cuir dans les buts locaux sur une tête qui laissait le gardien sans réaction. Les lorétains n'arrivaient pas à se mettre à l'abri et à la 80min les locaux se proccuraient un Penalty que le gardien lorétain Fabien Bourgeais envoyait sur la barre transversale. Malgré une derniere poussée des locaux les lorétains tenaient bon et ne laissaient pas passer l'occasion de fêter leur 1ere victoire.

L'équipe 2 continue ça mauvaise série en s'inclinant 3-0 sur le terrain de Noellet.

L'équie 3 s'incline 4-1 sur son terrain contre l'équipe 2 de St Florent. Buteurs :?

L'équipe 4 s'incline lourdement à domicile contre La Membrolle/le Plessis.0-12