31 octobre 2011 - 10:53

Belle performance de l'équipe 1 qui bat le Foyer de Trelazé (DRH) 2-1 lors du 4ème tour de la coupe de l'Anjou. L'équipe 2 passe sans briller le second tour de la coupe des réserves.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe du Foyer de trelazé (DRH) s'impose de belle manière 2-1. Les lorétains rentraient bien dans ce match et était logiquement récompensé grâce à un but de son capitaine «Paco». Les dernières minutes de la 1ère mi-temps était difficile pour les lorétains qui se faisaient rejoindre pendant les arrêts de jeu. Les trélazéens revigorés par cette égalisation rentraient parfaitement dans cette seconde mi-temps et donnait beaucoup de travaille à la défense lorétaine. Passé l'orage, les lorétains auteurs de beaux mouvements voyaient leurs efforts récompensés par un second but de Cédric confrère (75min). Les dernières minutes était difficile pour les lorétains qui n'arrivait pas à pas conclure les occasions de tuer le match. Il fallait un dernier tacle du remplacant Laurent Noyer dans sa surface pour que les lorétains garde leur avantage.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 2 de Chaudron St Quentin s'est imposé 5 tab à 4. Les 1ère minutes était lorétaine et s'est logiquement que Pierre Max Claude ouvrait le score, s'est alors que le jeu lorétain devenait brouillon et voyait les visiteurs égaliser peu avant la mi-temps. Les visiteurs prenaient même l'avantage en seconde mi-temps et il fallait un but de Charly Davenel pour offrir aux lorétains des prolongations. Les visiteurs reprenaient rapidement l'avantage et il fallait attendre les toutes dernières minutes du match pour voir Charly Davenel transformé un penalty (118min). La séance de penalty permettait au gardien lorétain de briller et d'offrir la victoire à ses partenaires.