Résultat du week-end

17 octobre 2011 - 09:23

Les lorétains passent le 3ème tour de la coupe de l'anjou.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terrain de St Lambert la Potherie c'est imposé 3-1. Les lorétains ouvraient le score dès la 9ème seconde par Kévin chartier qui profitait d'une offrande de Nico Bourcier. Malgré un bon début de match les lorétains ne profitaient pas de la fébrilité de la defense adverse. Steven Lelarge avait l'occasion de doublé la mise mais sa frappe n'était pas cadré.La 1ère frappe cadré de St lambert inquiètait le gardien lorétain qui devait se faire suppléer sur sa ligne par Julien Gandon (45ème). La 2ème mi-temps voyait St Lambert allonger le jeu et mettre une grosse pression physique sur la défense lorétaine, mais seule les coup-franc inquiètait Fabien Bourgeais le gardien lorétain, les joueurs lorétains jouaient le contre et voyait Steven Lelarge raté son 1 contre 1. C'est le latéral gauche Julien Gandon qui trompait le gardien adverse sur un coup franc à 35m (70min). St lambert qui se procurait de nombreux coup-franc  réduisait la marque sur l'un d'eux à la 91min. Steven Lelarge mettait fin au suspense dès la minute suivante en gagnant son 1 contre 1 (92min).