3 octobre 2011 - 11:52

Victoire difficile de l'équipe 1 en coupe de l'Anjou et défaite de l'équipe 4 pour son 1ere match de championnat

L'équipe 1 qui recevait l'équipe d'Angrie en coupe de l'Anjou s'est imposé 4-3. Le début était totalement maitrisé par les lorétains et la 3ème occasion était la bonne, Julien gandon ouvrait la marque dès la 7eme min. Les lorétains sortaient de leur match et accumulaient les mauvais choix et les erreurs techniques, les visiteurs prenaient confiance et inquiètaient le gardien lorétain à plusieurs reprises et s'est logiquement que l'ancien lorétain Franck Belouin remettait les 2 équipes à égalité d'une superbe frappe de 20m sous la barre (30min). Les lorétains réagissaient sur un coup franc de Jordane Vignais bien aidé par le gardien visiteur (2-1 à la 35min). Les dernières min de la 1ere mi-temps étaient difficile pour des lorétains en difficultés, Angrie égalisait dans les arrêts de jeu. Dès la 1ere min de la seconde mi-temps steven lelarge redonnait l'avantage aux lorétains puis Julien gandon 15min plus-tard. L'affaire semblait plié mais une erreur d'inattention redonnait espoir aux visiteurs, lob de 35m (4-3 à la 85min), les dernières minutes voyait les visiteurs poussés pour égaliser mais leur dernier effort n'était pas suffisant pour revenir dans ce match et s'offrir des prolongations.

L'équipe 4 qui se déplaçait pour son 1er match de championnat à la Meignanne s'est incliné 4-0. Le score était de 1-0 à la mi-temps, le manque de condition physique de cette équipe leur a été fatal en seconde mi-temps.