19 septembre 2011 - 12:05

1 petit tour et puis s'en va, c'est le bilan de l'ASLB cette saison en coupe de l'Atlantique.

L'équipe 1 qui recevait pour son 1er match en coupe de l'Atlantique l'équide de JS layon qui évolue en 1ere division c'est incliné 5 à 3.Les lorétains avait du mal à rentrer dans leur match et les visiteurs faisaient briller le gardien local puis sur une longue ouverture de Paco Steven lelarge trompait le gardien adverse d'une frappe sous la barre transversale (20min). Une nouvelle erreur lorétaine permettait aux visiteurs de recoller au score (30min), les lorétains réagissaient et c'est logiquement qu'il reprenaient l'avantage par steven Lelarge qui reprennait une 1ere frappe de jordane Vignais stoppé par le gardien (40min). Mi-temps 2-1. Le début de 2ème mi-temps était catastrophique pour les lorétains qui encaissaient 2 buts en 8min. Les lorétains passaient complètement à travers leur 2 mi-temps et encaissaient 2 nouveaux buts (60 et 70 min). Les visiteurs baissaient un peu le pied ce qui permettait aux lorétains de se rapprocher au score, Julien Philippeau transformait un penalty (80min), Malgré quelques occasions les lorétains ne pouvaient pas revenir dans ce match.

L'équipe 2 qui recevait également l'équipe 2 de JS Layon à fait match nul 3-3.(match amical)

L'équipe 3 qui se déplaçait à Candé s'est incliné 9 à 4.(match amical)