22 mai 2011 - 20:39

Les lorétains quitte la PH sur une victoire, 4-1 sur le terrain de l'ASPTT de Nantes.

L'équipe 1 qui se déplaçait sur le terain de l'ASPTT de Nantes s'est imposé 4-1, le 1er quart d'heure était à l'avantage des lorétains mais ceux-ci ne concrétisaient pas leurs actions. Les lorétains reculaient et les Nantais faisaient souffrir la défense lorétaines mais à la 25min Nicolas Aoustin bien lançé par son capitaine Anthony girard allait battre le portier Nantais, 5 min plus tard Nico Aoustin servait kévin Chartier qui transformait cette offrande. A la 35min Pascal Jeanneau se faisait surprendre sur un coup-franc de 45m.mi-temps 2-1. A la 46min Nico A voyait sa frappe sortir du cadre alors qu'il était au point de penalty mais ce n'était que parti remise à la 60min Nico Gandon offrait un ballon de but à Nico Aoustin qui se faisait un malin plaisir à tromper de nouveau le gardien Nantais, 5 min plus tard Kevin Chartier réussissait lui aussi le doublé sur une tête. Pascal jeanneau sur une denière parade mettait un point d'honneur à ne plus prendre de but.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain de Noellet s'est incliné 3-1, le score était de 1-1 à la mi-temps. buteur: Nicolas Deneux

L'équipe 3 qui recevait l'équipe 2 de St Clement s'est incliné 3-2. Buteurs : Loic Celton et

L'équipe 4 qui recevait l'équipe 4 de pouancé s'est incliné 5-4 à la dernière min, le score était de 4-1 à l'avantage des lorétains à la mi-temps. Buteurs : Florian Poilane 3 - Romain gandon