9 mai 2011 - 21:25

L'équipe 3 assure son maintien en Promotion de 2ème Division en obtenant un nul contre la cornuaille.

L'équipe 1 qui recevait l'églantine de trélazé s'est incliné 1-0. Malgré de bonne intention de jeu l'équipe lorétaine n'a pas réussi à tromper la vigilance du gardien adverse. Les lorétains se sont fait surprendre sur un ballon dévié de la tête au point de penalty (25min). Le manque de vitesse de jeu des lorétains les empéchaient de faire trembler les filets adverse.

L'équipe 2 qui se déplaçait sur le terrain des villemoisonnais n'a pu faire mieux qu'un match nul alors qu'il menait 3-2 à quelques minutes du coup de sifflet final. Buteurs : Boris et Bruno Chevet - Anthony noyer.

L'équipe 3 qui recevait la cornuaille n'a pu faire mieux qu'un match nul 3-3 alors qu'il menait 3-0. mi-temps 2-0. Buteurs : david Binier - Charly Davenel et Nicolas Deneux.

L'équipe 4 qui se déplaçait chez le leader Carbay s'est lourdement incliné 6-1. Buteur :Denis Barbé