3 mai 2011 - 17:12

L'équipe 2 en s'imposant assure son maintien en 2 ème division, l'équipe 1 retrouvra la 1ere division.

L'éuipe 1 qui se déplaçait sur le terrain synthétique de Nort sur erdre s'est incliné 1-0. Le début de match était à l'avantage des recevants et Fabien Bourgeais le gardien lorétains sauvait par 3 fois ses coéquipiers, une fois passé l'orage les lorétains se montraient enfin dangereux et Nicolas Aoustin puis cédric confrère était tout près d'ouvrir le score. Sur un ballon mal exploité par le défense visiteuse Nort ouvrait le score sur une frappe de 20m qui se logeait dans le petit filet du gardien lorétain (25min).mi-temps 1-0. Les lorétains rataients plusieurs occasions de revenir dans la partie, Nicolas Aoustin ratait le cadre puis julien Gandon voyait son coup-franc détourné par le gardien, les lorétains se compliquait la tache en jouant les 10d dernières min à 10 puis à 9 contre 11.

L'équipe 2 qui recevait leur voisins de Chazé vern s'est logiquement imposé 7 à 3, grace à cette victoire les réservistes assurent définitivement leur maintien. Buteurs : Thomas dessoindre 3 - julien Binier 2 - Simon Legras - Nicolas Deneux

L'équipe 3 qui se déplaçait à St Lambert la Potherie s'est lourdement incliné contre une équipe «renforcé». 5-0

L'équipe 4 qui recevait St Michel la prévière 3 s'est incliné 2-3. Buteurs : johnny Olive - Teddy Cottrel