21 mars 2011 - 20:16

5ème victoire consécutive pour l'équipe 3, l'équipe 2 continue sa mauvaise série 9 matchs sans victoire et s'incline donc contre une équipe relégable.

L'équipe 1 qui se déplaçait à Segré s'est incliné 4-2 contre l'équipe 3 de Segré renforcée par de nombreux joueurs de l'équipe réserve de L'ESHA. Le début de match était équilibré et les occasions peu nombreuses, seul Guillaume Le guyader donnait quelques frayeurs au gardien de l'ESHA suite à une belle percussion dans la défense segréenne. Les 2 équipes ne se montraient dangereuses que sur les corners et s'est Kévin Ledroit qui se montrait le plus adroit à ce petit jeu (30min), les lorétains reculaient mais les segréens ne se montraient toujours pas dangereux et butaient sur la défense lorétaine. Le début de 2ème mi-temps voyait les segréens égaliser suite a un magnifique coup-franc de Gwénael Menant (46min). Les lorétains réagissait immédiatement mais Nicolas Aoustin n'arrivait pas à reprendre un magnifique centre de son capitaine Anthony Girard. Quelques minutes plus-tard les segréens doublait la mise suite à un cafouillage dans les 18m lorétains (55min) puis triplait la mise sur une action identique (70min). Nicolas Aoustin se chargeait de relancer ses coéquipiers en gagnant son duel contre le gardien (75min).Sébastien Langevin sur coup-franc puis Steven Lelarge n'arrivait pas à égaliser.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 1 de Vergonne-Armaillé n'a pas réussi à transformer ses nombreuses occasions et ses fait surprendre en tout de fin de match.

L'équipe 3 qui se déplaçait sur le terrain stabilisé de Angers ASPTT s'est imposé 1-0 sur un but d'Alexandre Sanchez.

L'équipe 4 qui recevait l'équipe réserve de Vergonne-Armaillé n'a pas pu faire mieux qu'un match nul malgré l'ouverture du score par Dominique Jamet. score final 1-1