28 février 2011 - 18:18

1 seule victoire pour les seniors de l'ASLB, victoire de l'équipe 3.

L'équipe 1 qui se déplacait à la chapelle basse mer s'est incliné 1-0 contre une des meilleurs équipe du groupe. Les lorétains se faisaient prendre en contre dès la 5min suite à un coup franc offensif des lorétains mal négocié, s'en suivait quelques min de flottement dans la défense lorétaine mais la chapelle n'en profitait pas. Au file du match les lorétains prenaient confiance et développaient un beau football mais n'arrivait pas à se montrer dangereux, seul un coup franc de Nicolas Gandon passait tout près de la lucarne. La 2ème mi-temps était identique et voyait les lorétains buter sur la défense de la chapelle.

L'équipe 2 qui se déplacait à segré à engrangé sont 8 nuls de la saison, bon match de l'équipe 2 qui n'a pas réussi à convertir ces quelques occasions.

L'équipe 3 qui recevait l'équipe de freigné s'est imposé 3-1. Belle réaction de l'équipe lorétaine qui était mené 1-0. Le gardien lorétain Fabien Bourgeais en réalisant un arrêt décisif permit à ses coéquipiers de rester dans le match, Thomas dessoindre auteur d'un boublé se chargea de finir le travail. Buteurs : Thomas Dessoindre 2 et ?

L'équipe 4 qui recevait ses voisins de la cornuaille s'est incliné 4-1. Buteur :