21 février 2011 - 20:47

Bilan positif pour l'ASLB avec 2 victoires un nul et une défaite pour l'équipe1.

Senior 1 : les lorétains qui recevaient leur poursuivant (St HERBLAIN OC) se sont lourdement inclinés 6-2. Le début de match voyait les 2 équipes se procurer des actions franches. A la 25min les visiteurs ouvraient la marque suite un oubli de la défense lorétaine. les lorétains rataient plusieurs occasions de revenir dans le match puis se retrouvaient a 10 suite a un carton blanc, St Herblain en profitait et doublait la mise suite a un mauvais renvoie de la défense lorétaine. Les lorétains réduisaient le score à la 44min suite à un franc de Nicolas Aoustin. Ce sont des lorétains transfiguré qui sortaient des vestiaires et c'est tout logiquement que Nicolas Aoustin remettait les 2 équipes à égalités (50min). Pendant 10 min les lorétains faisaient le siège des buts adverses  mais manquaient d'efficacités et se faisaient surprendre en contre (60min et 70min). Les lorétains déboussolés encaissaient 2 nouveaux but (75 et 85min).

Senior 2 : Nouveau match nul pour l'équipe 2 qui recevait Ste Gemmes Andignés. Un manque d'efficacité et un gardien adverse en état de grâce a empêché les lorétains d'obtenir une victoire mérité.mi-temps 0-1 / score final 2-2 / Buteurs : Thomas Dessoindre et Jordane Vignais.

Senior 3 : En déplacement à Brain sur Longuené l'équipe 3 rapporte une belle victoire. L'équipe lorétaine qui menait 2-0 à la mi-temps se faisait rejoindre mais un dernier effort leur permettait de poursuivre leur belle série. Buteur : David Binier et Nicolas Deneux (2)

Senior 4 : En déplacement au Tremblay l'équipe lorétaine qui était menée 2-0 à la mi-temps s'est imposés 4-2. Buteurs Damien Ploquin - Florian Poilane - Denis Barbé - Dominique Jamet