6 février 2011 - 20:45

Nouveau nul de l'équipe 2 et défaite de l'équipe 4.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe réserve de Beaucouzé a fait match nul 1 - 1 en match amical.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe 3 de Pouancé en match de retard n'apu faire mieux qu'un match nul. La maitrise du ballon était lorétaine mais s'est l'équipe de pouancé qui ouvrait la marque suite a un coup-franc rapidement joué et un mauvais placement défensif (20min).10min plus tard le gardien lorétain se faisait surprendre sur un coup-franc excentré.0-2 le score était sévère pour une équipe lorétaine qui jouait au ballon sur un terrain difficille.Les lorétains réduisaient la marque (30min) par Thomas Dessoindre qui profitait d'un ballon relaché par le gardien pouancéen. A 5min de la fin de la 1ére mi-temps le capitaine lorétain Anthony Noyer égalisait sur une belle reprise en dehors des 18m, le gardien lorétain Jordane Vignais réalisait une dernière parade qui permettait ses coéquipiers de régagner les vestiaires sur une note positive. La 2ème mi-temps voyait les pouancéns défendre et jouer long et des lorétains inefficace dans les 18m adverse, les 2 gardiens se chargaient de garder leur cage inviolées en seconde mi-temps malgré une forte poussée lorétaine dans les 10 dernière minutes.

L'équipe 4 qui recevait leur voisin d'Angrie s'est logiquement incliné 0-3. Seul la maladresse des attaquants d'angrie permettait au lorétains de ne pas subir une plus lourde défaite.Le score était de 0-1 à la mi-temps et seul Florain Poilane réussissait à se créer 2 occasions dangereuses. La 2ème mi-temps voyait les lorétains avoir du mal à franchir la ligne médiane et s'est logiquement que Angrie marquait 2 nouveaux buts.