30 janvier 2011 - 20:53

Nouveau week-end positif pour l'ASLB, 3 victoires et 1 nul pour l'équipe 2.

l'équipe 1 qui recevait la revancharde équipe de Montreuil-juigné s'est imposé 2-1.Le début de match était équilibré puis montreuil prennait les rennes du match sans se montrer dangereux pour la défense lorétaine.L'ASLB inversait la tendance dans les 20 dernières min et il fallait un excellent gardien visiteurs pour garder ces cages inviolées.La 2ème mi-temps était à l'avantage de montreuil qui se montrait toujours improductif, les lorétains se montraient toujours très dangereux lors de leurs sorties.A la 65min les lorétains se retrouvaient à 10 suite à l'expulsion de jéremie Guémas (tacle non maitrisé), 5 min plus tard Julien Gandon d'une superbe frappe de 20m trompait enfin le gardien adverse.La défense lorétaine souffrait et craquait à la 80min sur un but de l'ancien scoiste David Grossman.Montreuil qui croyait avoir fait le plus dur contre une équipe jouant a 10 se faisait de nouveau surprendre de vitesse par Nicolas Aoustin qui se faisait crocheter dans la surface, Le capitaine lorétain Anthony Girard prennait s'est reponsabilité et transformait en force ce penalty.Les lorétains résistaient lors des 5 dernières min et obtennaient une victoire logique.

L'équipe 2 qui recevait l'équipe d'Ingrandes obtient un nouveau match nul décevant.Les 1ere occasions était lorétaine mais s'est Ingrandes qui ouvrait la marque suite à un contre, les lorétains réagissaient rapidement et julien Philippeau égalisait.La défense lorétaine se voyait de nouveau surprendre en contre par Ingrandes.mi-temps 1-2.Ingrandes marquait un 3ème but dès les 1ere min de la seconde mi-temps, les lorétains réagissaient enfin et égalisaient grace au second but de Julien Philippeau et un but de Pierre Binier.

L'équipe 3 en déplacement chez son voisin candéen s'est imposé 2-1 après avoir été mené 1-0. Les candéen qui avait ouvert la marque se sont rapidement retrouvé a dix suite à un mauvais geste d'un défenseur. Les lorétains profitaient de cet avantage grace à Thomas dessoindre et Charly Davenel.

L'équipe 4 en déplacement à chazé-henry s'est imposé facilement 7-0. Buteurs : Tristant Brillant (2), Romain Gandon (2),Dominique jamet, Yannis Réveille,?