16 janvier 2011 - 22:36

3 victoires et 1 nul, les joueurs lorétains débutent très bien l'année 2011.

L'équipe 1 qui recevait l'équipe réserve de nort sur Erdre s'est imposé 2-0 grace à des buts de Nicolas Gandon et Jérémie guémas. L'entame de match était lorétaine et malgré quelques ratés offensif ouvrait rapidement la marque par Nico gandon.La demi-heure passé les jambes lorétaines se faisaient lourde et le gardien lorétain devait réalisé quelques parades pour garder sa cage inviolé. La deuxième mi-temps était dominé par les visiteurs mais ceux ci ne se montrait dangereux que sur les coups de pieds. les lorétains procédaient par contre et avait plusieurs occasions pour se mettre à l'abris, mais il fallait attendre les arrêts de jeu pour voir enfin jérémie guémas libéré les siens.

L'équipe 2 malgré un bon match n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre les voisins de chazé-vern.0-0

L'équipe 3 qui recevait St lambert la potherie s'est imposé 2-1. Malgré une domination lorétaine s'est St lambert qui ouvrait la marque sur pénalty (25min), les lorétains se montraient innéfficace. La 2ème mi-temps voyaient leurs efforts enfin récompené tout d'abord par Jonathan Subileau sur corner puis par Charly Davenel sur pénalty.

L'équipe 4 en déplacement sur le terrain de la prévière s'est imposé 3-1 après avoir été mené 1-0. Malgré de nombreuses occasions gaché les lorétains ont bien réagi et inversé la tendance.Buteurs Loic Celton - Romain Gandon et Florian Poilane