29 novembre 2010 - 18:12

Nouveau week-end morose à l'ASLB puisque l'équipe 1 et l'équipe 3 se sont incliner. L'équipe 2 n'a pu terminer sont match et l'équipe 4 ne l'a pas commencé.

L'équipe 1 qui se déplacait sur le terrain de l'intrepide d'Angers s'est lourdement incliné 1-5.Les 1ère min était périlleuse pour les lorétains qui concédaient 2 occasions franches, puis les lorétains se réveillait et rataient par 2 fois l'occasion d'ouvrir le score.Le 1er quart d'heure passé les lorétains se faisaient surprendre par 2 fois en 2min. Les lorétains réagissaient et rataient de nouveau 2 occasions, la 3ème occasions était la bonne et le capitaine Anthony Girard redonnait espoir à ses coéquipier en trompant le gardien angevin d'une frappe bien placée, malgré une légère domination lorétaine le score ne changait pas jusqu'à la mi-temps.Les lorétains continuaient sur la même lancée mais manquaient toujours d'éfficacité. Les angevins s'énervaient et se voyaient réduirent à 10 (65min). Le lorétains ne profitaient pas de cet avantage et concédaient un pénalty litigieux (75min), puis les angevins qui procédaient par contre marqaient de nouveau 2 buts (80 et 85min).

L'équipe 2 qui recevait Pouancé 3 n'a joué que 15 min à cause d'un terrain devenu impraticable en raison d'averse de neige.

L'équipe 3 qui se déplacait à St Augustin des bois contre la meilleur équipe du groupe FCBSA 3 n'a rien pu faire pour inquiété le leader.Le score qui était de 3-0 après 30min resta inchangé jusqu'à la fin du match malgré une petite réaction lorétaine.

L'équipe 4 qui devait recevoir Angrie 2 n'a pu joué car le terrain était préservé pour acceuillir le match de 15h.