14 novembre 2010 - 20:43

Les week-end se suive et se ressemble pour l'ASLB, seule l'équipe B en déplacement à Armaillé rapporte un match nul.

Les Seniors 1 qui recevait l'équipe 3 de segré se sont de nouveau incliné. Malgré beaucoup d'erreurs techniques les lorétains se proccurait 3 occasions franches dans le 1er quart d'heure.La défense lorétaine se faisait surprendre suite à une perte de balle au milieu de terrain, segré ouvrait la marque à la 16ème min. La réaction lorétaine ne tardait pas et steven Lelarge était a la conclusion d'un centre de Nicolas Aoustin. Ce but n'avait pas l'effet esconté, les lorétains déjouait et s'est logiquement que les segréens doublait la mise.Sur une sortie hasardeuse le gardien lorétain se bléssait et devait laisser ses gants à Julien Gandon.mi-temps 1-2. Le début de 2ème mi-temps était catastrophique pour les lorétains qui concédait rapidement 2buts. Les lorétains jouait enfin «libéré», mais le gardien segréen déjouait toutes les offensives lorétaines.

Les seniors 2 qui se déplaçait sur le difficile terrain d'Armaillé n'ont pu faire mieux qu'un match nul, bon match des lorétains mais manque d'efficacité.0-0

La rencontre de l'équipe 3 qui devait recevoir ASPTT d'Angers n'a pas u lieu a cause des nombreuses pluies de la semaine.

L'équipe 4 qui se déplaçait également à Armaillé, s'est incliné 4-3 après avoir mené 3-0. le manque d'entrainement de cet effectif lorétain leur a peu être joué un mauvais tour. Buteurs : Yannis Réveille, ?,?.