7 novembre 2010 - 18:56

Très mauvais week-end pour l'ASLB, lourde défaite pour les équipes 1,2 et 4. Seule l'équipe 3 obtient un résultat à Freigné 2-2.

ASLB1: Les lorétains qui avait laissé leurs jambes et leur motivation au vestiaire et se sont logiquement incliné 1-7 contre la belle équipe de Loire Divatte. Rapidement mené au score 1min30 et dépassé par la vitesse de jeu de leur advesaire les lorétains ont sombré en 1er mi-temps.0-5 à la mi-temps. Beaucoup trop naif la défense loréraine toujours sans réaction s'est fait surprendre encore 2 fois en seconde mi-temps, seul un but de Nicolas Aoustin récompensait la petite réaction lorétaine.

ASLB2 :l'équipe 2 également sans jambe et sans motivation laissa trop d'espace à ses adversaire et en paiyat rapidement les conséquences, 0-2 après 20min. La réaction lorétaine ne fut pas récompensée et s'est Segré qui marquait un 3ème magnifique but.0-3 à la mi-temps. Les lorétains revenaient avec de meilleurs intention mais n'arrivait pas à combler leur lourd handicap. Défaite 1-4. Buteur : Julien Binier.

L'équipe 3 qui se déplaçait à freigné n'a pas pu faire mieux qu'un match nul malgré un grand nombres d'occasions. le score était de 2-1 à la mi temps en faveur des lorétains grace à des buts de Pierre Binier et Thomas Dessoindre. Les lorétains n'arrivait pas à faire le break et était repris par Freigné à la 70ème min.Score final 2-2.

L'équipe 4 qui aurait du faire la différence en 1ère mi-temps s'est lourdement incliné 7-2 contre les voisins de la cornuaille.