31 octobre 2010 - 17:16

Les lorétains passe le 4ème tour de la coupe de l'Anjou en s'imposant à Belle-Beille

4ème Tour de la coupe de l'Anjou: Contre un adversaire évoluant 2 divisions en dessous d'eux Belle-Beille (P1) les lorétains se sont logiquement imposé 4-1.Dès les 1ere minutes les lorétains se proccuraits 3 occasions franches mais les attaquants manquait de réalisme. mi-temps 0-0. Le début de première voyait les lorétains concrétiser leur domination, «Paco» était à la réception d'un corner tiré au 1er poteaux.Les lorétains gachait de nombreuses occasions puis suite à un relachement Belle-Beille égalisait sur un contre 65ème, suivère quelques minutes de flottement dans l'organisations défensive lorétaine. Nicolas Aoustin redonnait l'avantage au lorétains à la 70ème min, puis julien Gandon (80ème min) et de nouveau Nico Aoustin (90ème min) corsait l'addition.

2ème Tour de la coupe des réserves :  l'équipe 3 qui recevait l'équipe 3 de montreuil juigné qui évolue une division au dessus ( 2ème Div) se sont incliné 1 - 3. L'équipe lorétaine auteur d'une bonne 1ère mi-temps ne se voyait récompensé quant fin de 1ère période par David Binier à la réception d'un corner.Les lorétains payait leurs efforts de la 1ère mi-temps et encaissèrent 3 buts en seconde mi-temps.