17 octobre 2010 - 22:35

L'équipe 1 qui recevait l'équipe du marillais s'est logiquement imposé 4 - 0.

4ème tour de la coupe de L'Anjou.

Les lorétains qui recevaient une équipe qui évolue 3 division en dessous d'eux (D2) se sont très logiquement imposé 4-0. Le début de match était tolalement à l'avantage des lorétains qui se créaient quelques occasions très dangereuses, Nicolas Aoustin ouvrait le score dès la 7min. Les 40 premières min était totalement lorétaine et seule manquait la finition.Dans les 5 dernières min le marillais se proccurait 2 occasions mais s'était Nicolas Aoustin qui doublait la mise pendant les arrêts de jeu. Le Début de 2ème mi temps voyait Nicolas Aoustin réalisé le coup du chapeau (50min). Les lorétains maitrisaient la 2ème mi-temps mais manquait toujours de réalisme, Jordane vignais qui marquait le dernier but lorétain (75min).

L'équipe 2 qui recevait l'équipe réserve du marillais en match amical s'est imposé 6-1, le score était de 1-0 à la mi-temps.