4 octobre 2010 - 17:44

Seule l'équipe 1 c'est imposée ce week-end, défaites des seniors 2 en challenge de l'Anjou et des seniors 4 en déplacement à Pouancé

L'équipe 1 s'est imposé 3-0 sur le terrain de la seguinière en coupe de l'Anjou. Le début de match était poussif pour les lorétains, peu de mouvement et beaucoup de déchets techniques.Les lorétains se reprenaient et commençait à devenir dangereux, mais les quelques occasions étaient mal exploitées par les attaquants. La situation se débloqua suite à un corner mal dégagé par la défense de la séguinière, Sébastien Langevin trouva l'ouverture(30min). 1-0 à la mi-temps. Des lorétains plus concernés et concentrés monopolisaient le ballon et trouvaient des ouvertures dans les couloirs, suite à un beau mouvement Steven Lelarge doublait la mise suite à un centre de Nico Bourcier(60min). La défense de la séguinière avait du mal a contenir les attaquent lorétaines et jordane vignais triplait la marque sur un centre bien ajusté de Nico Aoustin (80min).

L'équipe 2 malgré un bon début de match et quelques occasions gachées c'est incliné lourdement contre Denée qui évolue une division au dessus.

L'équipe 4 en déplacement a pouancé c'est également lourdement incliné 5-2.Buteur: Teddy Cottrel.