1er tour de la Coupe de France

30 août 2010 - 10:45

Un petit tour et puis en sa !!!!

L'équipe c'est incliné 5-2 face à Brissac Quincé. Après un début de match équilibré, les 2 équipes avait des occasions pour ouvrir le score. Mais ces Brissac qui allait ouvrir le score sur une passe en retrait de Julien Gandon. A l'engagement, l'équipe fanion obtenait un corner qui à la suite obtenait un coup franc plein axe et à l'entré de la surface. Bastoun le tir et marquait le but égalisateur. Mais 15 min après Brissac reprenait l'avantage. L'équipe poussait en fin de 1ere mi-temps pour revenir au score mais Nico Aoustin et Kevin Chartier loupait le coche. A la mi-temps le score était de 2-1 en faveur de Brissac.

A la reprise l'équipe fanion poussait toujour pour revenir au score, et ces Nico Aoustin qui marquait le but égalisateur. Ensuite le ballon allait un camp à l'autre et les 2 équipe était proche du K.O. mais ces Brissac qui reprenait l'avantage. Après l'équipe fanion baissait les bras et allait encaissé 2 autres but. Dans le dernier 1/4 heure l'équipe allait commencé a joué mais c'était trop tard. Les jaunes et noirs s'inclinait 5-2 à Brissac.

Rdv dimanche prochain normalment pour la Coupe de l'Atlantique. Le tirage a lieu aujourd'hui.