Résultat du week end

31 mai 2010 - 11:54

Maintien de la A, B et C ! ! !

Victoire de l'équipe fanion 2-0 contre Montreuil Juigné 1. Le début du match était à l'avantage des visiteurs mais petit à petit l'équipe lorétaine reprenait le monopole du ballon et allait être récompencé de ces effort par Guillaume qui d'une frappe croisée à l'entrée de la surface trompait le gardien adverse. Le score à la mi-temps était de 1- 0 , alors qu'il aurait pu être plus sévère. A la reprise, les visiteurs allaient reprendre le monopole du ballon et poussaient les joueurs locaux à rester dans leur parti de terrain. Les lorétains seraients les dents et grace à deux arrêt magnifique de Nico G qui préservait le score a 1-0, au fils du match les contre lorétains se faisaient de plus en plus dangereux, Nico A qui dribblait 3 joueurs adverses et poussait le ballon en direction du but mais celui-ci allait être repousé sur la ligne. Ce n'était que parti remise, sur un autre contre en fin de match Nico A allait marqué le 2ème but de l'équipe lorétaine qui était synonyme de maintien!!!! Le score en restait là, l'équipe fanion s'impose 2-0 au courage et jouera une saison de plus en Promotion d'Honneur !!!

Victoire de l'équipe réserve dans le derby 2-1 contre Villemoisan 1. Le début du match était pour Villemoisan qui allait loupé de belles ocassions d'ouvrir le score. Sur un contre les lorétains ouvrait la marque grace à Bruno Chevet!! Le match s'équilibrait, et les 2 équipes rentraient au vestiaire sur se score de 1-0 en faveur des locaux. A la reprise les locaux allait marqué le 2ème but grace à Nico Gandon. Les visiteurs poussaient en fin de match et était récompensé de leur effort à 5 min de la fin. Le score en restait là!! La reserve lorétaine s'impose 2-1 et ce maintien avec courage et envie en D2!!!!

Défaite de l'équipe C 7-3 sur le terrain de Marans Gene 1.Un match sans enjeu pour des lorétains qui rataient complètement leur début de match, l'équipe était menée rapidement 3-0. Les lorétains réagissait et rataient 3 grosses occassions par Chocho,David et Nico D mais ce dernier ce rattappait et réduisait le score. Après la blessure de Baby les lorétains devaient finir le match à dix.Les lorétains encaissèrent 2 nouveaux buts, le score était de 5-1 à la mi-temps.Les lorétains retrouvaient le sourire car ils apprenaient le maintien de la B. Cela les remotivaient et même réduit a dix les lorétains dominaient les locaux, ils étaient récompensé de leur effort par un nouveau but de Nico D et un penalty du capitaine Micka. L'arbitre sifflait un pénalty très sévère et les locaux agravaient le score par 2 fois.Le score restait inchangé grace a de beaux arrêts de Fabi.

Victoire de la D 8-4 contre Villemoisan 2. Dans ce derby matinal le réveille fut difficile pour les 2 équipes, les lorétains ouvrait le score grace un csc villemoisonnais. Les lorétains dominaient ce match at agravaient la marque par 2 fois par l'intermédiaire de Pierrot sur un puissant coup-franc et par le rusé Denis. Les visiteurs réagissaient par l'intermédiaire de L'ancien lorétain guillaume Robin. Le score en restait inchangé jusqu'a la pause. La seconde mi-temps était un festival de buts les lorétains marquaient 5 buts et les visiteurs 3 buts.

Défaite de la E 2-1 sur le terrain de St Martin Aviré 4. Contre un adversaire largement a ça portée les lorétains dans un mauvais jours ce sont inclinés logiquement.