Résutats du week-end

16 mai 2010 - 21:08

Les Séniors 1 en déplacement à ste gemmes Andigné a réussi l'exploit de battre cette équipe toujours en course pour la montée en DRH.L'attaquant lorétain Nicolas Aoustin réussi a trompé le gardien gemmois par 2 fois, 1 fois en première mi temps puis une seconde fois en seconde mi-temps le 3ème but lorétain fut marqué par le vaillant Jérémy guémas. Les gemmois réduire le score en fin de match mais il était trop tard. Les lorétains se relance dans la course au maintien et une ultime victoire leur permettrait de vivre une année supplémentaire en PH.

Les séniors 2 en  déplacement au bourg d'iré contre une équipe qui évoluera en promotion de 1ère division la saison prochaine n'ont pas réussi l'exploit et se sont incliné 2 à 1.Les lorétains étaient menés 2 à 0 à la mi-temps il réagirent en 2nd mi-temps sur un pélalty de Biboun après une faute sur Charly, les lorétains furent une nouvelle fois malheureux puisque sur une belle frappe d'alex le ballon toucha la transversale. les lorétains devront sans doute s'imposé dans le derby pour assurer leur maintien.

Les séniors 3 qui recevait également une équipe qui évoluera au niveau supérieur la saison prochaine se sont incliné logiquement 3-1 contre Angrie. les lorétains qui évoluait sans la pression du résultats ont donné du fils à retordre à cette belle et jeunes équipe d'Angrie. Après un début difficile et un but de l'attaquant  d'Angrie les lorétains réagirent et égalisèrent suite a un coup de pied arrêté par l'intermédiaire de thomas sur une superbe demi volée. Le début de seconde mi-temps était équilibré. A la 65ème min suite a un coup franc rapidement joué les lorétains se laissait surprendre et encaissère un second but, puis 10 min plus tard suite a un centre l'attaquant d'Angrie positionné au 2nd poteau croisait sa frappe qui passait entre les jambes du capitaine lorétain et terminait sa course dans le petit filet. les lorétains une nouvelle très diminués et remaniés ne purent réagirent.

Les séniors 4 qui recevait l'équipe 5 de liré-drain non rien pu faire contre cette jeune équipe qui évoluait a dix. Malgré un pénaty raté par liré-Drain le score était de 2-0 à la mi-temps. Alors que l'on attendait une réaction lorétaine le malheureux gardien "Berkamp" se claquait suite à un dégagement. Les 2 équipes évoluait donc a dix. Les lorétains sans doute touché par cette sortie encaissait 4 buts et ne réagire que 2 fois dont une superbe frappe croisée de Jérome.

Les séniors 5 fautes de combatant ne se sont pas déplacé a Angrie. Avec plus de 25 absents il était impossible d'aligner au moins 8 joueurs. C'est le second forfait pour cette équipe.