27 avril 2010 - 23:00

La A perd 3-2 contre Béligné à domicile. Le maintien s'annonce difficile mais encore réalisable! Allez l'ASLB!

La B se refait une santé par cette bonne victoire 5 à 1 à domicile contre Vergonne Armaillé. L'équipe menait 3-0 à la mi-temps et fini donc le match avec un score très satisfaisant. Bravo à la B!

L'équipe C en déplacement à Combrée s'est inclinée 1-0 après un match éprouvant. Le score était de 0-0 à la mi-temps mais l'équipe s'est vue surprendre en seconde période.

L'équipe D en déplacement au Fuilet s'est imposé 7-5. Bonne prestation de l'équipe qui s'est vue récompensé de ses efforts.

L'équipe E en déplacement à Bourg d'Iré s'est inclinée 5-1. Le manque d'effectif s'est fait ressentir. L'équipe recevra La Cornuaille en match avancé Dimanche 2 Mai à 15h.