Résultats du week end

20 avril 2010 - 11:45

Défaite de l'équipe fanion à Clisson 2-1 avec deux erreurs défensive qui au bout de 15 min de jeu est mené 2-0. Mais l'équipe commençait à reprendre de la force, mais n'était pas loin du 3ème but de Clisson. A la 30 min Nico Gandon tire un coup franc entre la ligne de touche et la surface qui trouvait au 1er poteau Anthony pour une petite demi volé qui trompait le gardien adverse. A la mi-temps l'équipe était menée 2-1 malgré de bonnes occassions de Nico Aoustin perdues face au gardien. La 2ème mi-temps, l'équipe allait poussé pour revenir au score mais en vain. Malgré des occassions de Nico A, Steven, Nico Gandon, et voir même un pénalty non sifflé à la suite d'une faute sur Nico A, mais avec quelques contres de l'équipe adverse qui pouvait marquer le 3ème but, l'équipe allait perdre 2-1 et pourra regretter sa mauvaise entame de match.

Défaite de l'équipe reserve 3-1 au Lion d'Angers 2

Victoire de l'équipe C 7-0 contre Nyoiseau 3. L'équipe qui était juste 11 (et donc sans remplaçants) a pris dur physiquement avec cette première vague de chaleur. Mais tous les joueurs se sentait concernés et ont très bien réagi face à ce manque d'effectif. L'adaptation à certains postes pour combler le manque c'est bien passé et l'équipe a été récompensé de ses efforts et allait mené 3-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps allait être moins difficile puisque les joueurs visiteurs laissaient des espaces assez conséquents. L'équipe s'impose donc 7-0 avec un match maîtrisé de bout en bout.

Défaite de l'équipe D 3-0 contre St Christine Bourgneuf 3

Défaite de l'équipe E 3-2 le Lion d'Angers 3

Triste week end pour l'ASLB !!!